Politique d’entreprise
Nos valeurs
Notre politique repose sur les valeurs fondamentales de qualité, de respect de l’environnement et de la sécurité suivantes:
par rapport aux parties intéressées (clients, autorités, actionnaires, etc.)
- Écouter attentivement leurs demandes.
- Proposer des solutions techniques adaptées à leurs besoins réels.
- Respecter l’environnement et les exigences légales afférentes.
- Respecter les coûts et les délais.
- Améliorer notre travail et le système qualité par l’analyse permanente de nos prestations, en tenant compte des critères hygiène et sécurité et d’un développement durable.
par rapport aux collaborateurs
- Faire preuve de qualités humaines et techniques.
- Assurer des prestations de qualité en respectant les exigences légales environnementales ainsi que celles
sur l’hygiène et la sécurité. - Contribuer à améliorer la productivité.
- Encourager l’initiative et la créativité.
- Suivre la consommation des ressources matérielles et énergétiques.
- Promouvoir des projets visant à minimiser de manière réfléchie la consommation de ces ressources.
- Encourager la formation continue.
Notre philosophie se fonde sur la confiance mutuelle entre chaque associé, nos clients et nos collaborateurs. Cette confiance postule un engagement de qualité moral et professionnel
à l’intérieur de la société comme à l’extérieur.
La Direction de BBHN SA
Morges – Epalinges
plan mobilité
Soucieuse des incidences environnementales, BBHN SA encourage l’utilisation des transports publics et la mobilité douce.
Dans le but de rationaliser les déplacements pendulaires de nos collaboratrices et collaborateurs et de restreindre ainsi l’utilisation de la voiture individuelle, BBHN SA propose à son personnel un plan mobilité visant à encourager l’utilisation des transports en commun, en prenant en charge 60% du coût de l’abonnement des transports publics. Le plan mobilité a été mis en place en 2012 et rencontre un certain succès, puisque 10 personnes bénéficient de cette mesure.
Ainsi, le plan mobilité de BBHN SA permet d’économiser près de 64’000 km qui sont ainsi parcourus en transports publics (train et bus), plutôt qu’en voiture individuelle. Cela équivaut à une économie de 4’000 litres d’essence (chiffre basé sur la consommation d’une voiture neuve, sachant que la consommation moyenne des voitures de tourisme neuves, en Suisse, se monte à 6.24 lt d’équivalent essence par 100 km).